Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une déviation
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2006

RESULTATS DE NOTRE PREMIERE ACTION TERRAIN

On s'est levé tôt pour être sur le terrain à 7 h 30 ! Malgré le froid qui nous gelait le bouts des doigts, nous avons distribué environ 300 tracts-pétition aux automobilistes. photo2_du_6_avril_20062 Le journal La Dépêche est venu prendre des photos et faire une interview.

Après avoir pris connaissance du tract sur le champ, certains conducteurs ont même signé la pétition immédiatement.

La plupart des automobilistes nous encourgeait verbalement et rejoignait notre point de vue.

Il faut une déviation autour de Claville !!!

verso_tract.doc recto_tract.doc

Publicité
Commentaires
Z
Je voulais vous souhaiter à nouveau bon courage car la lutte risque d'être difficile mais je comprends votre rage !!! Si on vient à la campagne, c'est avant tout pour éviter la principale contrainte de la ville : LE BRUIT !!!<br /> Tenez bon !!!
M
Bon courage les clavillais !!!
M
Je suis de tout coeur avec votre action et j'ai d'ailleurs signé votre pétition alors que je m'en allais travailler.<br /> <br /> Tenez bon !
Publicité