Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une déviation
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

PAS ASSEZ DE BRAS...

...pour pouvoir distribuer nos tracts à TOUS LES AUTOMOBILISTES USAGERS DE LA RD31 ! Il y avait tellement de véhicules que les 3 personnes présentes ne pouvaient suffir ! action_du_19_juin_15
Aujourd'hui, des bouchons de plusieurs kilomètres se forment au niveau de Parville aux heure de pointes.
C'est temporaire, puisque c'est dû aux travaux. Les automobilistes le savent et sont patients dans l'ensemble.
Mais ce  même problème de bouchon sera définitif au niveau de Claville si la déviation ne se fait pas.
Nous tenions à en informer les usagers de la Rte de Beaumont.

Tract_parville_recto   tract_parville_verso

Publicité
Commentaires
C
J'étais déjà ulcéré par le fait que le projet de déviation de Claville, déclrée d'utilité publique, et d'une necessité évidente, soit en cours d'abandon.<br /> Mais ce matin c'est le clou : j'ai pris pour la première fois la déviation de Parville en venant de Claville (donc de la route de Beaumont). Comme vous le savez, de tout temps, à Parville, il y avait création d'une file sur la N13 ce qui fait que nous pouvions nous y engager quelle que soit la circulation. Et bien ils ont déplacé le carrefour de 200 m, ILS N'ONT PAS ETE FICHU DE PROLONGER CETTE FILE !!! Par contre il y a 5m de zébra au milieu de route. Je vais m'abonner au journal papier parceque là, je vais avoir le temps de le lire....Quels cons !
Publicité